Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma ligne internet a etai couper le 10/08/2015

J ai etai couper le 10/08/2015 et ma résiliation et prevu pour le 22/08/2015 cest normal ? Je serai remboursé au prorata ? J ai vue que j avai des frais de résiliation sauf si j envoi mon materiel dans les 30jours?

MOULOUD B.
MOULOUD B.

MOULOUD B.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Moloud,

Je comprends votre étonnement et je regrette cette décision,
la coupure qui est intervenue le 10/08 correspond au fait que votre nouvel opérateur à lancer une demande de raccordement à notre place.

Concernant la restitution de vos équipements dans les 30j, vous êtes en effet remboursé de la somme de 59 euros, ce délai débute à la date de résiliation de votre offre.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................