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Voyant enveloppe rouge et connexion depuis 1heure. Le reset donne l'erreur dsml#41

Bonjour,

Depuis environ une heure, ma connexion internet ne fonctionne pas. J'ai tenté un simple on/off avec le bouton à l'arrière de la box mais après 20min d'attente (anormalement lent), j'ai décidé de faire un reset.
J'ai fait plusieurs tentatives de reset et elles m'ont toutes donné le message DSML#41.

Auriez-vous une solution?

Cordialement

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

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Bonsoir Mohamed,

Il s'agissait d'une déconnexion collective sur votre secteur.
Tout est rétabli depuis 17 h.

Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Idem ! Après quelques recherches, j'ai lus qu'il s'agirait d'un problème lier à une mise à jours que la Box n'aient pas réussi à faire.
J'ai donc réinitialisé ma Box (avec le bouton reset derrière) puis redémarré deux fois ma Box, et maintenant j'ai toujours l'enveloppe rouge mais l'affiche n'affiche plus l'erreur (il reste bloqué sur "Configuration" ...) .

Bonsoir Mohamed,

Il s'agissait d'une déconnexion collective sur votre secteur.
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Bonsoir Benoit,

Dysfonctionnement différent pour vous.
Suite à votre appel au service client, une intervention est en cours afin de rétablir vos services.
Vous serez tenu informé par sms de la résolution.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED B.
MOHAMED B.

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Bonjour,

Désolé de devoir ouvrir a nouveau ce sujet, mais le même problème c'est répété ce matin. J'aimerai savoir s'il s'agit encore d'une déconnexion collective sur mon secteur ou bien si c'est un problème autre. C'est la deuxième fois que ça m'arrive en mois d'un mois, ça en devient pénible.

Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement.