Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour , je souhaiterai changer ma date de prélèvement au 20 du mois, car le 4 est un peu juste ! est-ce possible ?

Mes virements tombe le 10 donc le 20 serait idéal !

KEVIN R.
KEVIN R.

KEVIN R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir Kevin,
bonne nouvelle, je viens de le faire pour vous :)
J'ai mis le 21.
En septembre, vous aurez un prélèvement le 5, puis tous les 21 du mois. Celui du 21 septembre sera facturé au prorata sur 16 jours (du 5 au 21).
Belle soirée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Kevin,
bonne nouvelle, je viens de le faire pour vous :)
J'ai mis le 21.
En septembre, vous aurez un prélèvement le 5, puis tous les 21 du mois. Celui du 21 septembre sera facturé au prorata sur 16 jours (du 5 au 21).
Belle soirée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KEVIN R.
KEVIN R.

KEVIN R.

Niveau
0
11 / 100
points

Super merci pour votre réactivité hors du commun Badrédine !

Cordialement !

A votre dispo :)
Ps : n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction sur l'enquête que vous recevrez prochainement :)
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................