Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

installation décodeur ?

Bonjour,

Je viens de recevoir mon décodeur mais je ne peux pas l'installer !
En effet quand j'installe mon décodeur il n'indique jamais l'heure en façade il m'indique demarrage, bienvenue puis bbox et l'écran reste noir un long moment !
Ensuite apparait le message vérifier que le voyant adsl est allumé et appuyer sur ok ! hors il m'est impossible d'appuyer sur ok la télécommande n'étant pas opérationnelle !
En façade du décodeur reste affiché bbox.
la box et de décodeur sont reliés via le cable ethernet fourni et le décodeur et la télé sont reliés via le cable HDMI, ayant deux cables HDMI et deux prises HDMI sur la télé j'ai testé les deux sans succés !
La télé n'est elle pas activée ? j'ai tenté un reset de la box mais ça n'a rien changé !
Merci

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
1
169 / 750
points

Bonjour,

Offre activée à l'issue du délai de rétractation le 15/08.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Votre offre n'est pas encore activée en 3P (TV, internet et téléphonie).
Merci d'éteindre vote décodeur , et patienter jusqu'à la réception du SMS indiquant l'activation de votre nouvelle offre.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
1
169 / 750
points

Bonjour,

Merci je vais donc patienter en attendant le sms, j'espère qu'il ne tardera pas trop car je n'ai aucune autre possibilité pour voir la télé !
Bonne journée

Le délai de rétractation légal se termine au 15/08. Ensuite, l'activation pourra se faire.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
1
169 / 750
points

Ah ok ! je vais donc patienter !

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
1
169 / 750
points

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles, savez vous ou en est l'activation ?
Merci

Bonjour,

Offre activée à l'issue du délai de rétractation le 15/08.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
1
169 / 750
points

Très bien merci pour votre réponse je viens de brancher le décodeur j'attends qu'il m'affiche l'heure.