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Ma demande de résiliation datée au 11/08/2015 a t-elle été prise en compte?

Bonjour,

J'ai effectué la demande de résiliation en ligne hier (11/08/2015) pour le 21/08/2015. La procédure devait se terminer par une communication avec Bouygues mais nous avons été coupé et je n'ai pas été rappelée, je n'ai reçu aucun mail de confirmation.
Pouvez-vous me confirmer la résiliation ou m'envoyer un mail de confirmation?
Merci d'avance,
Cdt,
Elisa Mao.

ELISA M.
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Réponses

JESSICA L.
JESSICA L.

JESSICA L.

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bonjour ,

a votre place je rappellerais, pq j'ai eut le même problème et j'ai du recommencer .... bon courage ! et bonne journée

bonjour Elisa,

Bouygues Télécom a bien pris note de votre intention de résilier suite à votre demande.

Je vous contacte en privé pour faire le point.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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