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Bbox Miami

Impossible de commander la télécommande miami voice

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre bbox miami et je souhaiterais bénéficier de la télécommande miami voice. Elle n'apparait pas sur mon espace client !

D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement,
Hervé.

HERVE J.
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Réponses

Bonjour Hervé,

Merci de votre fidélité,
pour commander la Miami Voice, vous devez le faire depuis votre espace client :

Offre / Voir les options / Sélection / Télécommande Miami Voice

C'est ce que vous avez tenté de faire ?

J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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je n'ai pas de sous menu Sélection; peut être parce je suis un encore un Prospect XDSL ? j(attends mon matériel et l'activation de ma ligne....

HERVE J.
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Bonjour, J'ai reçu le matériel mais la ligne sera activée le 4 septembre. Lors de la souscription à votre offre, le conseillé m'a assuré que je pouvais bénéficier de la promotion actuelle sur la télécommande. Cette offre se termine bientôt, pouvez vous intervenir en ma faveur afin que la recoive rapidement ?
Cordialement,
Hervé.

Bonjour,

Si vous n'êtes pas raccordé avant le 30/08,
je vous appliquerai cette offre.

Revenez-vers mi à nouveau !

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
merci pour votre réponse. Ne serait il pas possible que vous forciez la commande afin que que nous puissions l'utiliser dès le début ? Pour information, je ne suis plus dans la période de rétractation.
Cordialement,
Hervé.

Bonjour Hervé,

Malheureusement non :(
mais faites-moi confiance, je tiendrai ma promesse :)

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

ma ligne est active aujourd'hui et j'ai quelques soucis

  • mon téléphone fixe ne fonctionne
  • j'ai l'erreur 796 "Accès refusé sur SMV" dans le diagnostique TV.
  • mon débit n'est que de 13.5 Mbps (On m'avait annoncé 22 au lors de la souscription de l'offre)

Par ailleurs, je ne peux toujours pas commander la télécommande dans mon espace client.

Pouvez m'aider à régler ces problèmes ?

Cordialement,
Hervé.

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Bonjour, j'ai pu commander la télécommande. Pour les autres soucis

  • pas de HD sur les chaines !
  • son qui sort sur le casque bluetoooth et la télé
  • je vais regarder les autres post
    Cordialement.

Bonjour Hervé,

De retour de congés, je viens de prendre connaissance de vos messages,
et je regrette cette situation.

Pouvez-vous me dire si le souci des chaînes HD est résolu ?

J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai basculé en IPTV HD et depuis j'ai toutes les chaines HD, par contre j'ai de mnière aléatoire une instabilité de l'image (saccades, pixelisation...) J'ai alerté semaine dernière votre service client qui m'a dit d'attendre quelques jours ...
Cordialement.