Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon offre Bbox

J'ai appelé 2 fois le service client, une fois on m'a envoyé sur un mauvais numéro et 10 min après je rappelle on me dit que l'informatique est en panne donc on ne peut pas traiter ma demande donc je viens sur ce forum pour pouvoir avoir une réponse !
J'ai actuellement une offre Bbox sensation, pendant un an j'avais les 6€ de la sensation offert sauf que j'arrive a la fin de cette offre donc j'aurais voulu savoir en ayant 2 box et 1 mobile si on pouvais me renouveler cette offre de 6€ ce qui serait très commerciale et qui montrerais une attention particulière aux clients fidèles.
Bonne journée, merci d'avance.

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Bonjour Alain,

L'offre à laquelle vous avez souscrit vous permettait de bénéficier de cette offre pendant 12 mois.
Cette offre n'est pas reconductible, désolée.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................