Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Peut on regrouper le compte de mon fils avec mon compte ?

Je suis actuellement client chez vous et hier j'ai pris une 2eme box pour mon fils et j'aurais voulu savoir si on pouvez rejoindre les 2 pour n'avoir que une facture regrouper par mois ?

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Bonjour Alain,

Ravi de pouvoir vous aider .

Si cette nouvelle ligne est ouverte a votre nom, sur votre propre compte, les factures seront bien regroupées et visualisables sur le même espace client .

Si vous avez souscrit en compte propre de votre fils il faudra alors, pour les rassembler, effectuer un transfert de propriété .

Voici l'information : http://woobees.net/92/30

Excellente journée

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
67 / 100
points

Serait-il possible qu'on regarde ensemble pour savoir et si ce n'est pas le cas, je voudrais qu'on les rassembles.
Merci d'avance, bonne journée

Bonjour Alain,

Merci de votre retour .

Seules vos lignes apparaissent sur votre compte client .

Je vous invite donc a revenir, ensemble, vers notre service client ou un conseiller vous accompagnera pour le transfert de propriété .

Lien d'accès : http://woobees.net/92/1

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................