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Bbox

y a t-il un bon conseiller pour m'aider à résoudre un pb de résil BOX? . PI: Je garde tjrs mon abonnment Mobile Boygues

Bonjour , Je suis un client Boygues Mobile depuis 3ans. J'vais aussi un abonnement BBOX il y a quelque mois mais j'ai résilie à cause du débit insuffisant. J'ai payé 42 euros des frais de résil et aujourd'hui on me dit que je ne vous ai pas rendu vos équipements et par conséquent je devrai payé 60euros. 1: Je n'ai reçu aucune facture de résiliation, 2 : je n'ai reçu aucun bon de retour pour pouvoir rendre les équipement. 3 je ne sais pas ou aller pour les rendre. Ce n'est pas normal de payer des penalites alors que j'y suis pour rien. Je refuse de payer une tel somme pour quelque chose dont je ne suis pas responsable et surtout que j'ai resté fidèle à bouygues Mobile depuis 3ans
pourriez-vous m'aider svp ?

YASSINE H.
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Fabien F.
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Equipe

Bonjour Yassin,

Navré d'apprendre que vous nous avez quitté pour la Bbox.

Votre facture de clôture a été expédiée le 02/07, et le courrier de demande de restitution de votre bbox le 21/06.

Je viens de vous renvoyer votre facture par mail sur votre adresse Gmail. Aussi, vous avez la possibilité de restituer votre Bbox dans la boutique Bouygues Telecom afin d'annuler cette facture de pénalité. Je vous invite à communiquer le code suivant au conseiller en boutique s'il vous le demande : A12F307E

Vous trouverez la liste de nos boutiques ici -> http://woobees.net/90/40

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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