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Réseau mobile

Portabilité non effectuée a la date indiquée, que faire ?

Bonjour j'ai souscrit une offre b&you avec demande de portabilité afin de conserver le numero de mon ancien operateur. Cette portabilité devait être effectuée le 12/08 entre 0h00 et 4h00 d'après un sms que j'ai recu lundi. Or je suis toujours avec le numero provisoire et mon ancienne ligne, dont je voudrais garder le numero, fonctionne toujours. Merci.

DAVID D.
DAVID D.

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Valerie V.
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Bonjour Antoine,

Rassurez-vous, la portabilité de votre numéro de mobile est bien en cours et est prévue a partir d'aujourd'hui 15h.

Je vous invite donc à éteindre et à rallumer votre mobile régulièrement ainsi qu'à désactiver les i messages de votre mobile et à les réactiver une fois la portabilité finalisée

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

ANTOINE L.
ANTOINE L.

ANTOINE L.

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De même pour moi !

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

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Bonjour Antoine,

Rassurez-vous, la portabilité de votre numéro de mobile est bien en cours et est prévue a partir d'aujourd'hui 15h.

Je vous invite donc à éteindre et à rallumer votre mobile régulièrement ainsi qu'à désactiver les i messages de votre mobile et à les réactiver une fois la portabilité finalisée

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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