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Bbox

voyant adsl clignote suite déménagement

Bonjour,

je viens de déménager début aout et j'ai reçu un sms le 1er aout me disant que mon offre bbox est activée à mon nouveau domicile.
je branche donc les équipements (box+décodeur TV) comme il faut et le voyant ADSL clignote et le voyant internet est éteint tout comme celui du téléphone.
donc pas de télé, pas d'internet, pas de téléphone et quand j'essaie d'appeler à mon nouveau numéro qui m'a été attribué, je tombe directement sur la messagerie. et quand je consulte mon compte bouygues sur le net, on affiche encore mon ancien numéro...y-a-t-il un lien ?
pouvez-vous résoudre ce problème rapidement ?

MICKAEL K.
MICKAEL K.

MICKAEL K.

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Réponses

Bonjour,

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Plusieurs prises téléphoniques dans le logement ?
Si oui, utilisez-vous la principale ?
Avez-vous testé sur les autres prises ?
Est ce qu'une prise téléphonique test ou DTI est présente en dessus ou en dessous du tableau électrique du logement ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Il y a un incident sur votre département. Perte des services ADSL pour les abonnés raccordés sur les DSLAM de notre partenaire sur le secteur depuis le 03/08.
Je rattache votre dossier à l'incident. Pas de délai communicable de la part de l'opérateur partenaire pour le moment.
Je garde votre dossier en suivi jusqu'à la résolution.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Je confirme, pas résolu à ce jour. Et 2400 abonnés impactés.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir,

L'incident DSLAM est clôturé. Merci de réinitialiser la Bbox blanche (appui de 8 secondes sur le petit trou reset à l'arrière du modem en marche, puis relâcher).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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