Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 24/24 à 1€

Bonjour,

J'ai souscris au forfait 24/24 sans engagement à 1€ par mois pendant 12 mois le 28 juin 2015 et j'ai reçu un mail m'indiquant que ce forfait serait effectif au 08 juillet 2015.
Nous sommes le 12 août 2015, je viens de recevoir ma facture téléphonique qui affiche un montant à prélever de 9,89€ et non 1€.

Pourriez vous m'expliquer s'il vous plaît ?
Merci d'avance.

THOMAS V.
THOMAS V.

THOMAS V.

Niveau
0
3 / 100
points
Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomzs le forfait à 1 euro par mois est valable uniquement sur une nouvelle ligne et non sur un changement d'offre comme sur votre ligne mobile où vous étiez avant sur un forfait 2h1go, il n'y a donc pas d'erreur de tarification,

Je reste à disposition
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomzs le forfait à 1 euro par mois est valable uniquement sur une nouvelle ligne et non sur un changement d'offre comme sur votre ligne mobile où vous étiez avant sur un forfait 2h1go, il n'y a donc pas d'erreur de tarification,

Je reste à disposition
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................