Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour j'ai bénéficier d'une remise de 5 e j'aimerai me réengager et a nouveau en bénéficier comment faire ?

Comme marquer dans la question j'ai bénéficier pendant 1 an de cette remise j'aimerai me rengager et en profiter a nouveau mais il n'y a rien de marquer dans mon espace client comment faire ?

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Christine,

Bouygues Télécom vous remercie pour votre fidélité à notre marque.

Lorsque votre engagement est terminé, vous avez la possibilité actuellement de vous réengager lors d'un renouvellement de mobile.

SI vous n'êtes plus engagée, vous pouvez passer sur un forfait sans engagement B&You ne comprenant pas de subvention téléphone, il est moins coûteux.

Avec les références mobiles communiquées sur l'inscription à ce forum ; c'est bien sur un forfait B&You que vous êtes actuellement positionnée.

Sauf changement de forfait avec passage sur sensation et renouvellement mobile, vous ne serez pas réengagée.

Les remises financières sur forfait contre engagement ne sont plus proposées.


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................