Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi le service Bouygues Télécom est POURRI

D'une parce que leur conseiller ne sont pas coordonné , aucun suivie , ils ne disent jamais les mêmes réponse , un coup c'est la ligne qui marche pas , un coup c'est Pck je doit attendre l'activation de la ligne un coup je doit attendre le technicien technique .. du vrai foulage de gueule ! J'ai pris La box chez vous Pck je suis chez Bouygues depuis longtemps sur le mobile , 90e par mois pour moi et pareil pour ma femme , on paye pas loin de 160 e pour le mobile et pour une putain de box il vous faut 6 mois pour l'activer ! Du foutage de gueule et dire que vous vous prenez pour le numéro 1 du service client QUELLE HONTE

VINCENT S.
VINCENT S.

VINCENT S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MOHAMED AMINE S.
MOHAMED AMINE S.

MOHAMED AMINE S.

Niveau
0
12 / 100
points

la même chose pour moi, ils arrivent pas à trouver une réponse au problème et ils ne savent même pas ce qui se passe avec mon dossier je suis vraiment déçu