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Bbox Miami

gros foutage de gueule?

Bonjour
Plus de tv via internet depuis 6 jours appel au service technique prise en compte de ma demande remontée au service analyse
Un appel meme pas abouti puisque le telephone sonne une fois pas le temps de repondre ils laissent un message mais ne rapellent pas
Donc toujours pas de television mais le compteur tourne
Je recapitule: 1 mois pour avoir la connection / 3 semaines au moins sans canal plus / obliger de relancer la box tous les jours / et maintenant plus de tv. Mais tout va bien c'est normal. Ils s'excusent pour le desagrement mais rien ne change.
Que faut il faire? ce retourner sur l'autorité competente ou voir avec les associations de consommateurs????
Marre de payer de ne pas avoir les services prevues au contrat et de n'avoir meme pas de consideration
Ah aujourd'hui je ne peux meme plus avoir le service client mon probleme est soi disant en cours et apres plus rien
Une petite classe action de tout les mecontents ferais peut etre bouger les choses? ??
Je vous rassure je n'attends aucune reponse de votre part

JEAN MICHEL L.
JEAN MICHEL L.

JEAN MICHEL L.

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Réponses

Bonjour,

Je viens de lancer une réinitialisation de votre décodeur. Merci de patienter le temps de la mise à jour de vote décodeur, puis de l'initialisation. Ne pas lancer la recherche des chaines TNT si vous n'avez pas d'antenne TV extérieure raccordée à l'arrière de votre TV.
Merci de me communiquer tous messages d'erreur suite à la mise à jour de vote décodeur.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN MICHEL L.
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Bonjour
Donc suite à votre réinstallation le problème est toujours le même
Pas de tv via internet
Code erreur F3411 F3412 F3415 et erreur fatale pratiquement tout les matins
Le réinitialisation avait déja été faite par vos soins plusieurs fois
Maintenant on fait quoi? ???

Bonjour,

Lorsque votre Miami est en veille, le matin avant de la sortir de veille, quel est l'état du voyant en façade à gauche ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN MICHEL L.
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Bonjour
Pas de voyant allumé à gauche
Juste un voyant vert qui clignotte doucement à droite

Bonjour,

Parfait, cet état de voyant (celui de droite) représente la mise en veille légère.
Quelle est la télécommande utilisée avec Miami (voice ou classique) ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN MICHEL L.
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Bonjour
Classique

Bonjour,

Le déploiement d'une mise à jour importante a débuté, il va se faire progressivement et devrait résoudre un grand nombre d’insatisfactions.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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