Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant adsl éteint. Voyants wifi et alimentation verts. Problème ligne téléphonique?

Bonjour, depuis quelques jours nous n'avons plus de connexion internet.
Les voyants wifi et alimentation sont verts. Les autres sont éteints. Nous n'avons plus accès à internet ni Tv. Est-ce un problème de ligne de téléphone. J'ai testé sur une prise dti, il n'y a que le voyant alimentation qui s'allume...en attente de votre réponse. Merci d'avance.

JULIE R.
JULIE R.

JULIE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIE R.
JULIE R.

JULIE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Où-puis je voir ce message privé?

Sur l'adresse mail indiquée lors de votre inscription sur le forum.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,

Le câble ADSL reliant la Bbox à la prise téléphonique murale n’est pas endommagé ?
Pas de rallonge ou de câble plus long sur la connectique ADSL ?
SI la connectique st correcte, merci de réinitialiser votre modem (appui sur reset à gauche avec une pointe de stylo durant 8 secondes modem allumé).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................