Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décodeur tv ne fonctionne pas, ecran noir?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma box sensation, lorsque je branche le décodeur TV(prise HDMI et câble ethernet) et que j'allume le décodeur, l'ecran affiche veuillez patienter durant linitialisation de la Bbox puis j'ai un ecran noir et pas de Télévision.,, numéro de décodeur : 222067227103455

1reboot ne change rien...

Merci de votre retour..

LUCAS C.
LUCAS C.

LUCAS C.

Niveau
1
147 / 750
points

Je vais faire une action sur votre décodeur. Merci de placer la TV sur la bonne source, puis suivre les demandes qui apparaissent à l'écran.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vos équipements n’apparaissent pas connectés.
Merci de faire les actions suivantes:

  • Arrêter électriquement le décodeur
  • Débrancher tous les câbles Ethernet à l'arrière du modem (y compris celui de la TV)
  • Réinitialiser le modem (appui sur reset à l'arrière pendant 8 secondes)
  • Patienter jusqu'au retour de la connexion et du tel fixe
  • Rebrancher uniquement le câble Ethernet de liaison TV sur le port jaune 4/TV
  • Changer de port Ethernet à l'arrière du décodeur.
  • Redémarrer le décodeur
  • Suivre l’initialisation à l'écran

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUCAS C.
LUCAS C.

LUCAS C.

Niveau
1
147 / 750
points

Je viens de faire 1 reset comme demandé, mais ça ne change rien.. L'écran noir me dit veuillez patienter puis Ecran noir.. Sur l ecran du décodeur est écrit Bbox..

Êtes vous sur de ne pas pouvoir accéder à mon décodeur, car j'ai bien internet (wifi +ethernet), le téléphone fonctionne.. Seule la TV ne fonctionne pas..

Merci.

Combien de port HDMI sur votre TV ?
En débranchant / rebranchant le câble HDMI est ce qu'il se passe quelque chose sur l'écran TV ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUCAS C.
LUCAS C.

LUCAS C.

Niveau
1
147 / 750
points

J'ai essayé les 2 prises HDMI , essayé 1 autre câble ça ne change rien...

Je vais faire une action sur votre décodeur. Merci de placer la TV sur la bonne source, puis suivre les demandes qui apparaissent à l'écran.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUCAS C.
LUCAS C.

LUCAS C.

Niveau
1
147 / 750
points

Merci cela fonctionne maintenant, le décodeur a été mis à jour, les chaînes trouvées et la télévision opérationnelle. .

Dernière question: avant j'étais chez SFR j'avais 1 abonnement à bein sport et Canal+ : en résiliant mon abonnement à SFR est ce que ces chaînes vont être résiliés aussi..vont elles être transférées sur mon abonnement bouygues ou devrais-je me réabonner depuis mon compte.
Merci de votre réponse.

Bonjour,

Vous allez devoir joindre le service client Canal+ pour bascule votre abonnement sur la Bbox. Si beIN était dans votre offre Canal+, pas de résiliation malgré l'arrêt de l'ancien FAI.
Merci de vérifier vos messages privés pour la marche à suivre.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUCAS C.
LUCAS C.

LUCAS C.

Niveau
1
147 / 750
points

Bonjour,

Merci pour tout, je viens de faire le nécessaire pour transférer mon abonnement canal+ sur la Bbox en indiquant au service client le code IBC que vous m'avez envoyé.

Il me reste Bein sport qui n'était pas inclus dans mon abonnement Canal +. Quelle est la marche à suivre pour transférer cet abonnement. Merci encore!

Je vais vous activer beIN sur votre offre (1er mois offert). En résiliant votre abonnement chez le précédent FAI, vous avez également résiliée le bouquet beIN chez ce FAI.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUCAS C.
LUCAS C.

LUCAS C.

Niveau
1
147 / 750
points

Merci beaucoup pour votre efficacité Philippe. Je vous souhaite une bonne journée.

A vous également.
Bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j'ai exactement le même problème pouvez vous m'aider merci