Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour, qui pourrait me donner la manière de paramétrer un samung GT C3350 xcover2?merci

différents essais n'ont pas fonctionné

GUY C.
GUY C.

GUY C.

Niveau
0
45 / 100
points
Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien, je vais vous demander de vérifier s'il vous plaît si les paramètres de votre mobile sont bien les suivants et le cas échéant, lorsque nécessaire, de les modifier.

Pour le paramétrage Internet :

1/ Appuyer sur [Menu] > [Param.] > [Réseau] > [Connexions]
2/ Répondre [Oui] à la question "Le menu gère les profils de connexion... Continuer ?"
3/ Si la liste des profils est vide, appuyer sur [Nouveau]
4/ Sinon appuyer sur [Options] > [Créer]

Entrer les informations suivantes :
Définir un nom : Aide Manuelle pour Internet Mobile
URL Page d'accueil : Ignorer
Support : GPRS
Proxy : OFF
Adresse : Ignorer
Durée (sec) : 300
DNS : Ignorer
DNS 1 : Ignorer
DNS 2 : Ignorer
Nom d'accès : mmsbouygtel.com
ID Utilisateur :
Mot de passe :

5/ Appuyer sur [Enreg.]
Le profil est enregistré.

Pour le paramétrage MMS :

1/ Appuyer sur [Menu] > [Messages] > [Paramètres] > [MMS] > [Profils MMS]
2/ Si la liste des profils est vide, appuyer sur [Nouveau]
3/ Sinon appuyer sur [Options] > [Créer]

Entrer les informations suivantes :
Définir un nom : Aide Manuelle pour MMS GPRS
URL Page d'accueil : http://mmsbouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Support : GPRS
Proxy : ON
Adresse : 62.201.129.225
Port : 8080
Durée (sec) : 300
DNS : Ignorer
DNS 1 : Ignorer
DNS 2 : Ignorer
Nom d'accès : mmsbouygtel.com
ID Utilisateur :
Mot de passe :

4/ Appuyer sur [Enreg.]
5/ Sélectionner le nouveau profil Aide Manuelle pour MMS GPRS et appuyer sur [Appliquer].
Le profil est enregistré et activé.

Guy, pour vous fournir le paramétrage de votre boîte mail, j'ai besoin de connaître quel est s'il vous plaît le fournisseur d'accès de votre boîte mail ? (Yahoo, gmail, etc)

Merci d'avance pour votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Nous allons regarder ça ensemble. Je vais vous accompagner pas à pas.

Pouvez-vous me préciser quel est le type de paramétrage dont vous avez besoin : sms, mms, internet ? Quel est le service qui ne fonctionne pas et de quelle manière cela se manifeste ?

Merci d'avance pour votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUY C.
GUY C.

GUY C.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite paramétrer internet,mms, et e-mail cela fonctionnait avant mais plus maintenant
J’ai comme réponse pas de conexion
Pour les mms service non disponible.voilà

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien, je vais vous demander de vérifier s'il vous plaît si les paramètres de votre mobile sont bien les suivants et le cas échéant, lorsque nécessaire, de les modifier.

Pour le paramétrage Internet :

1/ Appuyer sur [Menu] > [Param.] > [Réseau] > [Connexions]
2/ Répondre [Oui] à la question "Le menu gère les profils de connexion... Continuer ?"
3/ Si la liste des profils est vide, appuyer sur [Nouveau]
4/ Sinon appuyer sur [Options] > [Créer]

Entrer les informations suivantes :
Définir un nom : Aide Manuelle pour Internet Mobile
URL Page d'accueil : Ignorer
Support : GPRS
Proxy : OFF
Adresse : Ignorer
Durée (sec) : 300
DNS : Ignorer
DNS 1 : Ignorer
DNS 2 : Ignorer
Nom d'accès : mmsbouygtel.com
ID Utilisateur :
Mot de passe :

5/ Appuyer sur [Enreg.]
Le profil est enregistré.

Pour le paramétrage MMS :

1/ Appuyer sur [Menu] > [Messages] > [Paramètres] > [MMS] > [Profils MMS]
2/ Si la liste des profils est vide, appuyer sur [Nouveau]
3/ Sinon appuyer sur [Options] > [Créer]

Entrer les informations suivantes :
Définir un nom : Aide Manuelle pour MMS GPRS
URL Page d'accueil : http://mmsbouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Support : GPRS
Proxy : ON
Adresse : 62.201.129.225
Port : 8080
Durée (sec) : 300
DNS : Ignorer
DNS 1 : Ignorer
DNS 2 : Ignorer
Nom d'accès : mmsbouygtel.com
ID Utilisateur :
Mot de passe :

4/ Appuyer sur [Enreg.]
5/ Sélectionner le nouveau profil Aide Manuelle pour MMS GPRS et appuyer sur [Appliquer].
Le profil est enregistré et activé.

Guy, pour vous fournir le paramétrage de votre boîte mail, j'ai besoin de connaître quel est s'il vous plaît le fournisseur d'accès de votre boîte mail ? (Yahoo, gmail, etc)

Merci d'avance pour votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUY C.
GUY C.

GUY C.

Niveau
0
45 / 100
points

bonjour,
après plusieurs jours d'essai,cela ne fonctionne toujours pas ,même la connexion internet , mais je me suis aperçu que lors des réglages,la référence "support" (GPRS) n'est pas accessible!
est-ce peut-être la source du problème?
voilà où j'en suis !

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Pouvez-vous s'il vous plaît éteindre et rallumer votre téléphone et faire un test de connexion internet et d'envoi de MMS ?

Si d'aventure le souci persistait, il vous faudra joindre votre Service Client depuis un autre téléphone que le vôtre au 634 (ou 1034 depuis une ligne non Bouygues Telecom) pour être assisté par le Service Multimedia qui analysera et diagnostiquera en ligne votre situation.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUY C.
GUY C.

GUY C.

Niveau
0
45 / 100
points

bonjour,
je reviens vers vous car depuis j'ai presque réussi à régler tous mes problèmes(sms,mms,internet),je reçois aussi les mails ,mais je n'arrive pas à les envoyer : erreur serveur
mon adresse mail est .......@sfr.fr.
merci d'avance pour votre aide.

Sara D.
Sara D.

Sara D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Les paramètres mails pour le serveur sortant sont :

Type : SMTP
Serveur : smtp.sfr.fr
Port : 465
Sécurisé : oui (SSL)

Belle journée !

Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUY C.
GUY C.

GUY C.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
Mes paramètres sont :
Type : SMTP
Serveur : smtp.sfr.fr
Port :465
Utiliser authentification SMTP cochée
Identifiant et mot de passe identiques cochée
Connexion sécurisée cochée
Pop3/imap4 avant smtp non cochée
Voilà mes réglages et lorsque je veux envoyer un mail , j’ai la réponse : erreur serveur
Où est l’erreur ? merci pour vos conseils .

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Afin de paramétrer correctement votre mobile en compagnie d'un conseiller multimédia, je vous oriente vers le 634 (ou le 1034 si vous appelez depuis une ligne fixe ou mobile) qui n'est pas Bouygues Telecom. Il vous faudra simplement appeler depuis un téléphone qui ne soit pas le fameux Samsung GT C3350 qui nous résiste pour avoir ce dernier en main et corriger le cas échéant les paramètres.

Excellente fin de journée à vous.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................