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Problème de d'activation world and you, numéro non reconnu ?

L'option world and you est activé sur mon espace client. Mais l'application me renvoi "numéro non reconnu"... Je ne comprend pas. Merci par avance de faire le necessaire. J'ai un téléphone 4G.

JEAN-BAPTISTE C.
JEAN-BAPTISTE C.

JEAN-BAPTISTE C.

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Réponses

Fanny B.
Fanny B.

Fanny B.

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Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,
Rassurez-vous je viens de faire le nécessaire pour vous .
Je vous invite à éteindre puis rallumer votre téléphone.
Je reste à votre écoute si besoin.
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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STELLA B.
STELLA B.

STELLA B.

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J'ai le même problème. Pouvez vous trouvez une solution

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

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Bonjour,

Je suis à l'étranger et j'ai le même souci. Pourriez-vous arrangez cela s'il vous plaît ?

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Aurélie,
Le service World & YOU n'est pas compatible avec le Forfait 2h.
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIE W.
AURELIE W.

AURELIE W.

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Bonjour, je suis actuellement en Pologne et j'ai exactement le même problème. je viens de désinstaller/réinstaller l'appli et rien ne change.... Pourriez vous faire quelque chose SVP ? Merci d'avance !
Je précise que j'ai un forfait sensation 24:24 3Go et que l'option est activée sur mon compte.....

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Aurélie,
Une mise à jour de vos services vient d'être effectuée, je vous invite à redémarrer votre téléphone, et à désinstaller puis réinstaller l’application pour pour voir l'utiliser.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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