Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas recu le bon pour renvoyer ma box

J'ai effectué ma résiliation en envoyant une lettre recommandé . j'ai pu me rendre compte qu'elle était effective a partir du 13/07/15 en me connectant sur mon compte . Cependant je n'ai reçu aucun courrier certifiant cette résiliation ni le bon permettant de renvoyer mes équipements.
J’espère éviter les pénalités des 30 jours et qu'on m'envoie un numéro de retour merci

HUGO S.
HUGO S.

HUGO S.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Hugo,

Rassurez vous, tout est normal.

Vous êtes positionné sur une offre box B&YOU pour laquelle vous avez payé le matériel car vous êtes propriétaire de l'équipement. Donc pas de restitution de celui ci, soit pas de pénalité.

Excellente journée,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Hugo,

Rassurez vous, tout est normal.

Vous êtes positionné sur une offre box B&YOU pour laquelle vous avez payé le matériel car vous êtes propriétaire de l'équipement. Donc pas de restitution de celui ci, soit pas de pénalité.

Excellente journée,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................