Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas de Bbox Miami sur mon compte Bouygues ?

Bonjour, j'ai souscris une offre Bbox Miami le 25 juin, ainsi que deux offre mobiles, mon compte est créé j'ai bien le suivi des mes mobiles mais rien qui indique ma box alors que tout fonctionne !
Comment résoudre ce problème ?ne serais-ce que pour avoir un justificatif...

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

Fanny B.
Fanny B.

Fanny B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,
Je comprends votre inquiétude.
Rassurez-vous nous allons vérifier ensemble.
Afin de vous venir en aide, je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci

A tout de suite
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................