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Mes identifiants BBox sont requis pour accéder à mes factures en ligne, or je ne les ai pas reçus auparavant. Pouvez-vous me les communiquer svp ?
Réponses
Bonjour Julie,
Je me charge tout de suite de votre demande,
Pour des raisons de sécurité, je vous contacte en privé, ce message peut arriver dans vos spams
A tout de suite,
Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
Je rencontre le même problème que Julie, est ce possible d'avoir mes identifiants aussi
Merci
Oussama
Bonjour Oussama,,
Je suis là pour vous aider.
afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite :)
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci pour ton aide Michael,
Malheureusement, le mail renseigné dans votre système est faux et du coup je n'arrive pas à recevoir le code d'activation.
Le bon mail est : oussama.benyahya@grenoble-em.com
J'ai essayé d'envoyer le code à mon téléphone, mais je n'ai rien reçu non plus
Merci pour votre aide
Oussama