Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon portable ne détecte plus ma carte sim. Est ce un problème du portable ou de la carte sim?

Lorsque j'allume mon téléphone il ne me demande pas mon code pin et du coup j'ai aucun réseau. Je ne peux pas accéder à mes contacts sur la carte sim. Cependant je n'ai aucun message d'erreur comme quoi la carte sim n'est pas insérée...

ANAELLE B.
ANAELLE B.

ANAELLE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaëlle,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................