Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Stopper le remboursement du mobile de 8e/ mois lors du vol du mobile.

Bonjour,

Je me suis engager pour 24mois en octobre 2014, j ai acheter un iPhone 5c en facilité de payement de 8e/mois. Malheureusement, je me suis fais volé mon téléphone.
Est il possible de faire cesser le payement de 8e, en sachant que je n avais pas pris d assurance a bouygue, mais à la banque? J ai porter plainte au commissariat, ce justificatif suffirait il a faire cesser ce payement?

Merci d'avance pour vos réponse.
Bonne journée à tous !

ESTELLE R.
ESTELLE R.

ESTELLE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Bien sûr que non : le vol de votre portable est assuré par votre banque, c'est votre banque qui vous indemnisera, le cas échéant, de la valeur (peut-être résiduelle, ou peut-être à neuf...) du portable, aux conditions fixées dans votre contrat d'assurance.

Vis-à-vis de Bouygues Telecom, VOUS êtes liée par un contrat, et par un acte d'achat à crédit du portable : vous devez donc aller au terme de ce contrat, que vous ayez ou pas le portable en votre possession.

La déclaration de vol au commissariat servira à faire blacklister le portable auprès de l'opérateur, pour empêcher le voleur de s'en servir.
Elle servira également à votre banque pour faire marcher l'assurance (attention de respecter les délais de déclaration de sinistre).

Vous devez également déclarer le vol de votre carte SIM dans l'espace client (section "Urgences") pour empêcher le voleur de passer des communications.
Vous pourrez demander une nouvelle SIM dans votre espace client.

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Estelle,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Tout d'abord, je suis désolée pour vous que vous vous soyez fait voler votre mobile.

Malheureusement, il n'est malheureusement pas possible de faire cesser les 8€ de mensualités par mois. Ce montant correspond au prix de votre mobile que nous avons échelonné sur 24 mois.

Par conséquent, même si vous n'avez plus ce mobile vous en êtes tout de même redevable.

Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez; Cela prend 10 sec

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................