Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peut-on résilier notre offre BBOX pour cause de déménagement dans une zone où l'on ne reçoit pas la TV ?

Bonjour,

Nous déménageons dans 15 jours. Notre nouvelle adresse n'est pas dans une zone couverte pour la TV, hors Internet est éligible.
Puis-je résilier mon abonnement sans frais ? Car je ne vais pas bénéficier des mêmes services qu'actuellement.
Merci,

ROMAIN S.
ROMAIN S.

ROMAIN S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................