Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Rétablissement de ma ligne ??

Bonjour, je viens vers vous car ma facture à été payée par mandat compte et ma ligne est en usage restreint.
Pouvez vous me rétablir ma ligne afin de retrouver un usage normal de mon téléphone.
De plus ma dernière facture mobile, à été payée par prélèvement cette nuit.
Je suis donc à jour de mes factures.
Cordialement
M. Frédéric LAURENT

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
1
156 / 750
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je me permets de clôturer cette demande.

Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez; Cela prend 10 sec

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................