Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

contact service

A ce jour cela fais 6 mois que mon problème de ligne n'est toujours pas résolu et hier j'ai eu encore la visite de techniciens qui constate le même problème, qui m'a expliqué que je n'était pas sur le bon DSLAM!!!
en attendant depuis 6 mois mes factures sont toutes payées les suivantes également et A CE JOUR PERSONNE NE MA PROPOSE quelques compensations que ce soit!!!! personne ne m'appel RIEN le problème persiste encore et encore!
Aujourd'hui je vous demande une compensation pour mes futurs factures et l'offre d'un téléphone portable(Samsung galaxy note , Samsung galaxy S6 ou Samsung galaxy S5!)
Depuis avril cela commence à faire très long, cela ne me dérange pas de passer chez orange ou sfr si les choses ne bouge pas
Cordialement

JEROME V.
JEROME V.

JEROME V.

Niveau
0
87 / 100
Réponses

Bonjour Jérôme,

Votre ligne ADSL doit être raccordée sur un nouveau central téléphonique. Je transfère votre demande auprès du service commercial afin que le nécessaire soit fait sur votre dossier - autant en terme de rétablissement des services qu'en remises commerciales pour le préjudice subi.

Vous serez recontacté sur ce même fil.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais de résolution de votre panne.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jerome,

Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses pour ce retard de traitement.
Je viens de faire la demande auprès du service concerné pour que votre ligne soit branchée sur le bon central téléphonique. Cela va prendre un peu de temps mais nous reviendrons vers vous dès que le nécessaire aura été fait.
Je viens également de faire une demande de remboursement de 4 mois d'abonnement Box non utilisés soit 4X37.90 (prix de la box seule) = 151.69€.
Ce remboursement interviendra en forme d'avoir sur votre prochaine facture (27/08)
Enfin, je comprends votre volonté de vouloir bénéficier d'un nouveau téléphone, mais nous ne pourrons pas faire de geste commercial sur celui ci.
Eventuellement, vous pouvez utiliser l'avoir des 151€ du mois prochain pour prendre un téléphone avec, à vous de voir.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEROME V.
JEROME V.

JEROME V.

Niveau
0
87 / 100
Jai noté votre effort mais je vais arrivé à 6 mois de panne (à la fin du mois) et un dédommagement de 4 mois!!!!!
L'effort peux être plus concéquant, vraiment! !!!
Maintenant nous allons calculer le temps du dépannage et de la remise en place de ma ligne,
Pour nous le dédommagement doit être à la hauteur du préjudice puisque vous ne pouvez pas nous offrir un téléphone
Merci

Je comprends l'attente que vous avez à notre égard.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que l'incident sera résolu pour mettre en corrélation le dédommagement avec la durée de la panne.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................