Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de se connecter à la messagerie vocale BBOX?

Impossible de se connecter à l'application Messagerie vocale BBOX, j'ai tenté avec tous les identifiants possibles et imaginables.
Je me connecte bien à l'espace depuis un navigateur web, mais cela ne fonctionne pas depuis l'application. N'est ce pas pourtant le but de cette application?

J'ai tenté sous android et IOS, rien ne fonctionne dommage.
Que faire pour pouvoir faire fonctionner l'application de base de notre opérateur.

CYRIL D.
CYRIL D.

CYRIL D.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Sara D.
Sara D.

Sara D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Votre identifiant est votre adresse mail finissant par "@bbox.fr"
Est-ce bien celle-ci que vous renseignez ?

Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CYRIL D.
CYRIL D.

CYRIL D.

Niveau
0
21 / 100
Non cela ne fonctionne pas avec le mail @bbox non plus.
Le Password est bien celui de l'espace client?.
Car si je fais j'ai perdu mon mot de passe, je rme retrouve sur l'interface du compte client.

donc je confirme que cela ne fonctionne toujours pas.

Sara D.
Sara D.

Sara D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Je vais vous inviter à désinstaller puis supprimer votre application.

Puis, connectez-vous depuis un ordinateur à votre espace client Bbox grâce à votre adresse mail en xxxx@bbox.fr + votre mot de passe.

Une fois cette connexion effectuée, téléchargez l'application Messagerie Vocale Bbox.
Votre identifiant sera votre adresse mail + votre mot de passe de votre espace client.

Vous pouvez indifféremment mettre votre loggin avec ou sans @bbox (j'ai testé !)

Normalement, si tout se fait dans cet ordre, cela devrait fonctionner correctement :)

Vous me tenez informée je vous prie ?

Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................