Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Offre W592

Bonjour,

Le 29/05 je souscris à un abonnement mobile et une offre box chez vous (avant j'étais chez SFR).

À l'occasion votre collaborateur m'avais dit que je pouvais bénéficier de 2 offres de remboursement. Une pour la box (frais de résiliation) et une pour le mobile portabilité.

Ce mois j'ai reçu ma facture de résiliation et j'ai pu finalement démarrer les procédures de remboursement. Pour la box tout est bon le remboursement a été demandé en ligne, l'argent est sur mon compte.

Pour l'offre mobile, j'ai déjà échangé avec plusieurs collaborateurs et personne n’est capable de résoudre mon problème.

Le formulaire W592, n'est plus disponible ni en ligne ni en pdf et personne est capable de m''envoyer mon contrat pour attester la portabilité. Comment souscrire en ligne? Comment recevoir le contrat?

J'aimerais que quelqu'un soit capable de résoudre ce problème d'une fois pour toutes!

PATRICIA L.
PATRICIA L.

PATRICIA L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Fanny B.
Fanny B.

Fanny B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,
L'offre de remboursement à laquelle vous faites référence est terminée.
Le coupon était à renvoyer avant le 27/06/2015, c'est pour cela qu'il n'est plus accessible.
Merci pour votre confiance et bonne journée
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................