Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour est ce que m'a facture du mois de juillet à bien été prélevé svp ? car j'ai prit un nouveau tel merci ?

Bonjour est ce que ma dernière facture a bien été prélevé svp ? Car j'ai un doute ! Merci

CATERINA C.
CATERINA C.

CATERINA C.

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Fanny B.
Fanny B.

Fanny B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caterina,
La banque met jusqu'à 10 jours pour nous informer du rejet du prélèvement.
Je vous invite par conséquent à vous rapprocher de votre banque qui sera en mesure de vous répondre dès aujourd'hui.
Merci pour votre confiance et bonne journée
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................