Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TEMP CPU sur décodeur télé et arrêts intempestifs

Bonjour
Depuis plusieurs semaines, mon décodeur affiche le message TEMP CPU et s'arrête de manière intempestive. Il est pourtant situé dans un endroit aéré, sans aucun autre appareil dessus ou dessous.
Merci pour votre aide.

VALENTIN P.
VALENTIN P.

VALENTIN P.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Valentin,

Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyez sur le bouton OK

Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VALENTIN P.
VALENTIN P.

VALENTIN P.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Le problème persiste malgré la manipulation opérée.
Merci pour votre aide