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Bbox

Problème installation décodeur TV sensation ?

La procédure d'installation reste bloquée avec écran noir - affichage LED "BBox" - pas d'affichage de l'heure. Rebranchements, réinitialisation, rien n'y fait!! A l'aide SVP
J'ai changé le câble internet, hdmi, essayé avec une péritel, échanger les plots éthernet, hdmi de ma Tv mais rien n'y fait.
Pouvez-vous svp effectuer une action à distance.

ANTHONY G.
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Réponses

ANTHONY G.
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Pas très sérieux, j'ai appelé l'assistance car je n'avais pas de nouvelle. Je n'ai pas eu un appareil neuf, ils ont réinitialisé le décodeur TV à distance !!

Bonjour Anthony,

La panne a-t-elle été résolue suite à la remise à zéro du décodeur?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONY G.
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Bonjour. Oui, ca fonctionne depuis l'intervention de l'assistant cependant je n'ai pas les chaînes en HD alors que je les avais avec mon ancien fournisseur !!
Cordialement.

Bonjour Anthony,

Le flux HD sera actif sur votre ligne 10 jours après la première connexion de la Bbox.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONY G.
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Bonjour Céline. Merci