Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX Sensation fibre : Impossible d'enregistrer : comment activer le service enregistreur 300 GO ?

Impossible d'enregistrer - message affiché : L'action demandée nécessite l'activation du service enregistreur numérique. J'ai une box Sensation fibre avec un disque dur de 300 Go.

PASCAL E.
PASCAL E.

PASCAL E.

Niveau
0
12 / 100
points
Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Pascal,

Je viens d'activer l'option.
Pouvez-vous tester à nouveau?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Pascal,

Je viens d'activer l'option.
Pouvez-vous tester à nouveau?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PASCAL E.
PASCAL E.

PASCAL E.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j'ai accès au service enregistrement. J'ai programmé un enregistrement ce soir.
Demain je confirmerai la bonne prise en compte.

Merci pour votre réactivité Nora, conseillère Woobee.