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Bbox

nouveau probleme débit ADSL

A nouveau mon débit ADSL est passé de 8Kbps à 6 Kbps? Au tout début de la création, il était à 10Kbps. Y a t'il un problème de ligne? Merci d'avance

JEAN CLAUDE B.
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Réponses

JEAN CLAUDE B.
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Oui effectivement c'est 6144 Kbps

C'est bien, ce que je me disais :
problème de débit il peut y avoir plusieurs raisons :

si vous regardez la télé et que vous laissez allumer votre décodeur le débit peut éventuellement descendre...

Si vous êtes en wifi, la aussi les débits sont très variable.
Si plusieurs ordinateurs sont reliés sur le même réseau.

de toute façon, un conseillère va surement passer par la
pour vous en dire plus.

Bonne journée.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Jean-Claude,

Je viens de corriger quelques point sur votre ligne. Pouvez-vous m'indiquer si vous constatez une amélioration à l'issue d'un délai de 24h?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN CLAUDE B.
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Mon débit est maintenant de 7154Kbps. C'est un peu mieux mais c'est loin de ce que j'ai eu à mon passage de sfr à bouygues, soit un peu plus de10000Kbps.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Jean-Claude,

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Céline G.
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Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à ce jour

Je vais devoir m'absenter quelques jours, ce fil ne sera donc pas traité pendant mon absence.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à poster une nouvelle demande sur notre forum.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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