Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement frauduleux de 4,99€

Je viens de recevoir un sms m'annonçant que j'ai souscrit un abonnement de 4,99€ par semaine! Un abonnement à quoi? Je l'ai théoriquement annulé via le lien donné mais mon compte client indique malgré tout une sur facturation, c'est du vol à arraché ! Je n'ai strictement rien demandé. J'exige d'être remboursé ! Cette pratique est honteuse

PIERRE T.
PIERRE T.

PIERRE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YU FUNG L.
YU FUNG L.

YU FUNG L.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème. Dans le forum, nombreux clients de BT ont été arnarqués et le conseiller BT du forum se content à ignorer ces éditeurs malhonnêtes.

J'ai dû résilier immédiatement mon abonnement BT.

Le BT ne vérifie pas le sérieux de l'éditeur du service et débite aveuglement les clients.

J'ai envoyé un message à BT. Le conseiller m'a demandé à protester auprès de l'éditeur du service. Le BT joue la complicité de l'escroquerie.