Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

serait il possible d'avoir un échelonnement de paiement pour des factures impayées?

Bonjour. Suite a des problèmes financiers, je n etais pas dans la possibilité de payer mes factures et je souhaiterais avoir un échéancier pour les payer. Je ne peux plus contacter le service client car ma ligne est restreinte.

ERWANN H.
ERWANN H.

ERWANN H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erwann, votre dossier a été transmis à une agence de recouvrement, ainsi vous allez devoir contacter l'agence Contentia au 03 20 20 59 62 afin de mettre en place un échéancier,

je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................