Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour je ne reçois plus mes mails et je ne peux plus acceder à mes applications comment faire pour que ça revienne ?

Je ne reçois plus mes mails et ne peux plus aller sur les applications sur mon blackberry pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre svp?

SIMON S.
SIMON S.

SIMON S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je viens de rajouter l'option BlackBerry et j'ai provisionné votre compte chez le constructeur du terminal pour vous.

Il vous reste désormais à ôter la batterie de votre terminal sans l'avoir éteint au préalable puis à la réinsérer et à le redémarrer.

Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.
Excellente journée.


Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................