Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment recharger ma carte Simyo?

Impossible de recharger ma ligne Simyo, le conseiller me dit que "c'est normal on vous a envoyé un email", non je n'ai rien reçu.
La migration est prévue au 26 août, mais Simyo n'autorise plus les rechargement, et Bouygues Telecom ne le permet pas encore!

Du coup j'en ne peux plus appeler!

Pour info je suis un ancien client B&You.
Que puis-je faire pour accélérer le transfert ?
Y aura t il bien un transfert automatique car le conseiller m'a dit que je devais prendre contact avec vous avant le 26 août sinon je perdrai mon numéro ??!! Ce n'est pas du tout ce qui est indiqué sur les email de Simyo...

Permettez moi d'ajouter que la communication autour de ce transfert est très mal géré.
Bouygues Telecom, B&You, Simyo, re Bouygues Telecom... C'est assez pénible ces histoires...

GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

GUILLAUME G.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

BETTY L.
BETTY L.

BETTY L.

Niveau
0
73 / 100
Salut , je suis dans le même cas que toi.
Je disposais de l'offre sans limite de durée de validité et je viens de poser la question sur le chat en ligne.
Pour faire simple : On se fait bien avoir !! On va être obligatoirement soumis à une limite de validité pour chaque carte rechargée.
Pour moi c'est tout simplement une rupture de contrat, un mail mensonger envers les anciens clients SIMYO ex B&You qui nous a fait croire que l'on allait garder les mêmes avantages et surtout, c'est une forme d'escroquerie.
Suis déçue de BT

Bonjour,

Je suis bien d'accord, je viens de relire les informations données sur le site de Simyo et leurs termes précis sont : VOUS CONSERVEREZ VOS RECHARGES SANS DUREE DE VALIDITE

Où sont-elles donc ces fameuses recharges ?

Je trouve peu professionnelle la façon dont Bouygues a géré cette migration.

BETTY L.
BETTY L.

BETTY L.

Niveau
0
73 / 100
J'ai pu maintenant rechargé. Il est bien précisé dans mon compte, que toutes les cartes sont sans durée de validité.

Il semblerait donc que BT ait corrigé le tir.

Si c'est le cas, bravo !

Mais un peu de COM' aurait été encore mieux.

GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

GUILLAUME G.

Niveau
0
22 / 100
En effet je peux recharger. Enfin.
3 semaines que mon portable sert de presse papier.
Heureusement que je n'a pas eu d'urgences (autre que le 112).

Reste qu'il est indiqué une date de fin de validité. Certes, 2018, mais qd même.

BT a vraiment très mal géré le transfert et sa communication.
Empêcher les utilisateurs de recharger leur ligne pendant 3 semaines, c'est simplement scandaleux. Et très peu voire pas de réponses aux questions posées ici, en même temps que voulez vous qu'ils répondent ? Ouais on a merdé?
Ils nous attrapent avec des offre à la carte B and You nous abandonnent au Low Cost Simyo, et maintenant on est les mauvais petits canards, j'imagine les réunions du Lundi "Bon Bertrand c'est toi le dernier arrivé c'est toi qui reprend ces ploucs".
Désolé de le prendre si mal mais c'est ma seule ligne car je vis principalement à l'étranger, et je me suis retrouvé bloqué pendant 3 semaines.

Je devais dépenser entre 50 et 100€ de recharges par ans, je rapporte autant voire plus que leur petit forfait B&Y car moins de gestion.

A mon retour en France je sais chez qui je n'irai pas, à moins que BT ne s'excuse auprès de ses clients Simyo (qui appartenait à BT) et notamment à leurs ex client B&Y dont je fais parti.

C'est vrai qu'à leurs yeux nous devons faire office de "ploucs", mais nous n'en sommes pas moins des clients, tu as raison Guillaume lorsque tu dis que Bouygues a très mal communiqué sur le sujet, j'ai un peu l'impression d'avoir été balancée d'un côté et de l'autre ces derniers mois. Enfin si cela a été réparé c'est le principal.