Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Sav premium!!!

Bonjour, en avril 2015 je fais un renouvellement de mobile, du note 3 de Samsung je passe au z3 de Sony. Je me réengage pour 24 mois (!!!) avec un forfait sensation 10go. Quelques semaines plus tard, gros bug avec mon nouveau téléphone NEUF. Je retourne en boutique j appelle le serveur clients maintes fois et mon problème de réception des appels se résoud par un changement de mobile avec le sav premium. Mon z3 neuf avait un mois et demi environ. Donc le lendemain j ai un z3 qui m attend à la boutique Bouygues mais grande surprise en arrivant chez moi c est un reconditionne. Je me dis déjà la ma fille tu t es fait avoir ! Les nerfs. Bref il marche. Y a deux mois à peu près, le téléphone chauffait, très très chaud, obligé d utiliser le kit oreillette pour passer un appel. grrrrr. J appelle le service clients qui me dit d appeler sav premium. Sac premium me dit c est normal problème avec le snapdragon 810, éviter de vous servir de votre téléphone (ah ah malin le monsieur !!!) et attendez la mise à jour. Rt maintenant le téléphone ne prend pas la charge (une nuit complète pour charger la batterie à 12%). Je rappelle le service clients qui m orienté vers le sav premium. Sav premium me dit vous ne pouvez pas bénéficier d un changement de mobile puisque vous avez déjà eu un échange récemment. Mais m orienté vers service clients forfait par écrit (noailles). J envoi donc un recommandé pour expliquer la situation. Bouygues me répond par mail qu ils ont bien reçu mon courrier et me disent de recontacter le sav premium. (jme dit super, chouette on va trouver une solution),. Et bin non!!! L.histoire du chien qui se mord la queue !!!! Sav premium me dit que non pas d échange de mobile possible puisque déjà bénéficié récemment. Et de recontacter service clients. Bref c est bon j en ai marre!!!! Je pense que je vais aller devant les boutiques Bouygues Télécom dissuader les gens qui y entrent en leur raconter bien haut et bien fort mon mécontentement. ( t as un tel neuf, il bug, pb de construction, ils te le changent, t en as un reconditionne, qui déconne encore et non ya jamais de responsable) RAS LE BOL. Tjrs les mêmes qui empochent les sous. Les gros groupes et nous les ptits on se fait bien avoir.

LAURA H.
LAURA H.

LAURA H.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

MARTIAL G.
MARTIAL G.

MARTIAL G.

Niveau
1
568 / 750
Et encore dans votre malheure vous avez eu un autre téléphone identique pour ma part je n' ai pas eu d' échange et je suis en premium il m' ont prêté un portable tput pourri cabosse il a du tomber 50 fois avec ses anciens propriétaires c' est pas possible il faut gueuler aupres de Bouygues je viens de mettre un post allez y voir car je critique le sav premium
A bientôt et surtout ne pas ce laisser faire .Le mobile ont l' a acheté pour ma part il y a 10 jours mais le mois prochain je m' inquiète pas pour eux ils vont me prélever les 150 E prix mobile plus forfait ils nous prennent pour des cons avec leurs sav premium en plus réengagement de 24 mois ! Vous n' etes pas toute seule il faut réagir