Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Iimpossible d activer le wifi communautaire dans mon Espace Client ?

Salut,

Dans mon interface de Gestion j'ai ca :

"Le service hotspot vous permet de vous connecter sur les points d’accès WiFi communautaires des autres Bbox à condition que vous ayez ouvert le vôtre. Cette page vous indique si le hotspot WiFi de votre Bbox est actif ou non. Pour modifier l’état de votre hotspot, connectez-vous sur votre espace client http://www.bouyguestelecom.fr
Le nom du réseau communautaire est "Bouygues Telecom Wi-Fi". Pour en savoir plus, cliquez ici
Le hotspot est désactivé. "

Et quand je vais sur mon compte client j'ai ca :

" Connectez vous en wifi grâce aux hotspots de Bouygues Telecom
Voir plus d'informations Résilier "

J'ai l'option : Wi-Fi Bouygues Telecom

J'ai pas activer l'option « Wi-Fi Bouygues Telecom »

Comment faire alors ?

Réponses

Rebonjour,
Je m'explique un peu mieux dans mon interface de gestion 192.168... le Hotspot Wifi est désactivé si je veux pouvoir m'en servir il faut me rendre dans mon Compte sur le web pour le mettre en service mais j'ai pas le bouton ACTIVER le Hotspot wifi mais le bouton RESILIER a la place mais je veux pas l'annuler je veux m'en servir en dehors de chez moi le wifi.
Donc je retourne sur ma Bbox Fibre blanche mais la pas possible de le faire on me dit d'aller sur le compte web et quand j'y vais si je comprends bien il est activè. C'est un cercle vicieux j'aimerais bien en sortir merci.
Donc je veux qu'un conseiller se penche sur ce cas mystérieux. J'ajoute que j'ai déjà rebooter la Bbox fibre blanche plusieurs fois.

HAITHAM A.
HAITHAM A.

HAITHAM A.

Niveau
0
38 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas et une solution simple étape par étape serait très appréciable.
Mercie de l'aide.