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internet et ma télé rame. probleme de débit?

La première semaine tout fonctionner bien aucun problème. et la depuis une semaine tout est lent que se soit internet ou la télé. Que faire? sa devient pénible

MALLAURY P.
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Bonsoir Mallaury,

Je viens de vérifier votre ligne. Le profil VDSL n'était pas adapté à votre ligne. je viens de faire le nécessaire, et votre Bbox synchronise à 27 Mbps.
Bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Je viens de vérifier votre ligne. Le profil VDSL n'était pas adapté à votre ligne. je viens de faire le nécessaire, et votre Bbox synchronise à 27 Mbps.
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d'accord. quand y aura t-il une différence car pour le moment la télé rame toujours autant?

Bonjour,

Il n'y a aucune raison que cela se produise.
Votre décodeur est en marche depuis 12h sans arrêt, c'est normal ?
Vous ne le mettez jamais en veille ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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c'était un oublie. il est souvent en veille. la télé rame toujours. les chaines ne se changent pas tout de suite

Bonjour,

En faisant le zapping depuis les touches façade du décodeur ,est ce que le zapping est rapide ?

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se n'est pas plus rapide par le décodeur. De plus quand on change de chaine le rectangle bleu du programme reste afficher longtemps alors qu au début il s’enlever tout de suite et pareil pour l affichage de l heure

Décodeur en marche, merci de faire les actions suivantes depuis la télécommande:

  • Accueil (maison bleue) 1 3 (sans pause entre les touches)
  • Écran technical support
  • 050908
  • Nouvel écran de configuration
  • Effacer les cookies (confirmer par OK et Yes)
  • Aller sur format Hard Disk, et confirmer par OK
  • Descendre sur la ligne redémarrage décodeur, et confirmer par OK
  • Patienter jusqu'au redémarrage décodeur. Puis tester de nouveau le zapping.
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j'ai essayée de faire 1 3 mais l'écran reste a l'accueil rien ne se passe. et c est de plus en plus lent presque 3 mins pour changer de chaine

Bonjour,

Ce n'est pas Accueil, puis plus tard 1 3.
C'est Accueil 1 3 sans pause entre les touches.

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d'accord. par contre apres avoir effacer les cookies. je n'ai pas Aller sur format Hard Disk, et confirmer par OK

Qu'avez vous comme choix dans la liste ?

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j'ai:
config d'usine....... factory
effacer la config DHCP......... DHCPReset
formater le disque............Hdd Format
Redémarrer..... reboot

formater le disque HDD format, c’est ce choix là.

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d'accord. après redémarrer. je dois attendre que le décodeur se rallume seul. ou je le remet en route moi?

Il faudra le sortir de veille, une fois que l'heure est présente en façade.

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sa y est sa refonctionne normalement. en rallumant le décodeur un mise a jour c est faite.
merci

Avec plaisir.
Bonne utilisation.

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