Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'accès internet ?

Bonjour,

Je viens d'installer ma bbox mais si celle-ci est bien connectée je n'ai toujours pas d'accès à internet. Comment cela se fait-il ?

THIBAUT M.
THIBAUT M.

THIBAUT M.

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

Bonsoir Thibaut,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Des investigations sur votre ligne sont en cours.

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................