Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi je plus de tv?

Je appel le service il mon demandé de changer la bbox ca été fais hier pas de solution jusqu'à mnt

WISSEM M.
WISSEM M.

WISSEM M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonsoir Wissem,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Des investigations sur votre ligne sont en cours.

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................