Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changer de mobile, dois-je attendre demain?

Bonjour, sur mon compte il est écrit "Vous pourrez changer de mobile
après le 11/08/2015", je suis donc allée voir les mobiles, et celui que je désire n'a pas changé de prix par rapport à avant (sans le tarif préférentiel). Est ce que vous pensez que si j'attends demain j'aurais un tarif préférentiel, ou c'est juste que le mobile que je veux restera au même prix ? Merci

DELPHINE L.
DELPHINE L.

DELPHINE L.

Niveau
0
2 / 100
points
Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine cela fonctionnera à partir de demain , il faut attendre que la journée du 11 soit révolue

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine cela fonctionnera à partir de demain , il faut attendre que la journée du 11 soit révolue

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................