Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bonjour , pouvez vous me remettre internet car ma ligne internet est barrer svp

suite a une erreur d'un conseiller le vendredi 7 aout

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour Eric,

suite à votre demande, j edébloque votre accès internet.

Je vais poursuivre avec vous en privé au sujet de votre consommation.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour Eric,

suite à votre demande, j edébloque votre accès internet.

Je vais poursuivre avec vous en privé au sujet de votre consommation.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

Niveau
0
12 / 100
points

je n'est rien recu de vous en privé

Bonjour Eric,

je vous invite sur votre profil à autoriser les échanges privés pour pouvoir lire mon post envoyé hier à 18h12.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

bonjour Eric,

sans nouvelles de votre part, je referme cet entetien.


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................