Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment régler ma facture par CB après départ définitif à l'étranger ?

Bonjour,

Il y a quelques semaines je vous ai demandé comment je pourrais régler ma facture du mois de juillet, étant donné que j'ai maintenant quitté la France définitivement et que je n'ai donc plus de compte bancaire français. J'avais voulu régler cette dernière facture par CB, mais quand j'avais cliqué sur le lien sur votre site web il ne m'avait pas permis de le faire. On m'a répondu en disant qu'il fallait que j'attende le 31 du mois (quand normalement la facture serait prélevée automatiquement de mon compte) et qu'après cette date il devrait fonctionner (vous pouvez trouver la conversation ici : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/923856-regler-facture-depart-definitif-etranger-fermeture-compte-bancaire-francais). Pourtant, maintenant une semaine et demi s'est écoulée depuis le 31 juillet et il ne me permet toujours pas de régler ma facture par CB. Savez-vous quel pourrait être le problème ? Est-ce qu'il y a un autre moyen de vous payer (comme, par exemple, virement bancaire dès mon compte anglais) ?

Merci de votre aide,

Sophie

SOPHIE K.
SOPHIE K.

SOPHIE K.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

bonjour Sophie,

Bouygues Télécom ne peut que regretter votre départ.

Lorsque votre compte est résilié, vous ne pouvez plus vous y connecter même pour réaliser un paiement.

Voici le numéro du service client sur lequel vous pouvez nous joindre pour régulariser depuis l'étranger + 33 660 614 614.

Je vous contacte également en privé.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................