Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je ne peux pas changer mon forfait directement via l'espace client ?

J'avais accès pour changer mon forfait directement via mon espace client mais je ne l'ai plus .. Que faire ?

MATHIEU A.
MATHIEU A.

MATHIEU A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu je suis allé faire un tour sur votre espace client et vous pouvez changer de forfait sans problème.
Quel forfait souhaitez-vous avoir ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sans réponse de votre part, je ferme le fil de discussion,

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................