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Bbox

Voyant Adsl clignotant (box branchée sur DTI) ?

Le voyant ADSL reste clignotant sur la box, malgré de nombreuses tentatives sur plusieurs prises et avec des câbles différents.
En me basant sur les SMS que j'ai reçus hier, ma ligne devrait normalement être active.
Je précise qu'il s'agit d'un appartement neuf, et qu'une création de ligne était nécessaire.

NICOLAS G.
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Réponses

Bonjour Nicolas,

Est ce qu’une prise téléphonique Test ou DTI est présente en dessus ou en dessous du tableau électrique de vote logement ?
Si oui, merci de raccorder le modem sur cette prise téléphonique.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS G.
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Oui, il y a bien une prise test sur le DTI, et la box est actuellement branchée dessus... Je ne l'avais pas précisé

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Pourriez-vous réinitialiser votre modem appui sur reset modem en marche avec un objet pointu durant 8 secondes, puis relâcher) ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS G.
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Toutes les manipulations du genre: appuyer sur le reset, couper /redémarrer la box ont déjà été réalisées, hélas sans résultat probant, à de nombreuses reprises... Malgré tout, je viens de le refaire récemment.
Le voyant adsl clignote toujours, et le voyant internet est éteint.

Merci pour vos actions.
Après analyse de la ligne circuit ouvert sur la boucle locale sous périmètre Orange.
Je viens d'ouvrir la déclaration d'incident.
Une intervention sera effectuée à l'extérieur sous 5 jours ouvrés, et au delà de ce délai, nous reviendrons vers vous si un RDV à votre domicile est nécessaire.
Suivi par SMS sur votre mobile, et dédommagement automatique à la résolution.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS G.
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C'est noté. Merci.

Jusqu'à la résolution, merci de laisser le modem branché et allumé sur la prise DTI.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Bbox synchronisée et connectée suite à la correction du défaut par Orange. merci de confirmer.

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NICOLAS G.
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Je confirme, tout fonctionne correctement désormais. Merci !