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Bbox

panne bbox sans reponse depuis 8 jours ?

voila cela fait 8 jours que je contact le 611 et on me promet que la ligne telephonique pour ma bbox adsl va etre remise en route,le soucis majeur c'est que cette ligne appartiens a mes parents qui sont tres agés avec de gros soucis de santé comme je l'ai dit au telephone 611 mais rien y fait donc il ne peuvent meme pas prevenir le samu ou autres urgence,idnamissible de la part de bouygue telecom,pourquoi est ce si long?

HELENE P.
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Le 15 Aout !!! ???
Étonnant, mais je confirme que c'est ce qu'il y a sur le dossier.
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Bonjour Helene,

Une déclaration d'incident est en cours.
L'analyse montre une courbe caractéristique de la présence d'un modem sur la ligne.
Il semble donc qu'il y ait un problème avec ce dernier.
Pouvez vous faire un reset en appuyant 10 secondes sur le bouton situé à l'arrière de la box avec un objet pointu s'il vous plait.

Attendez 5 minutes avant de me relancer.
Merci alors de m'indiquer l'état du voyant ADSL, Alim et wifi.

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Merci de rappeler PC30 pour une intervention :
01 73 01 50 82
Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox.
Compris dans le forfait depuis un mobile.
Du lundi au vendredi de 8h à 20h.
Le samedi de 9h à 19h.

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donc prise de rendez-vous avec PC30 samedi 15 août 2015 à 08h30 merci a yannick pour vos conseille

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Le 15 Aout !!! ???
Étonnant, mais je confirme que c'est ce qu'il y a sur le dossier.
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vous pensez qu'il ne viendront pas le 15 aout vue que c'est férié?

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j'ai fini par rappeler PC30 car dans le doute de leur rendez-vous samedi 15 août 2015 a 08h30,un jour férié,de là une autre personne ma répondu impossible vu que c'est férié super.en insistant j'ai obtenu un nouveau rendez-vous le vendredi 14 août 2015 à 11h00 en espérant que c'est la dernière fois que je dois les appeler

Yannick M.
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Bonjour Helène,

J'ai bien fait de m'étonner donc, en plus on gagne 1 jour.
Tenez moi au courant s'il vous plait .

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je vous tiens au courant pas de soucis merci

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Bonjour Helene,

Vous avez fait l'échange, il devrait être fonctionnel sous peu.
Encore un peu de patience.

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voila technicien bien passé,ouf on y croyait plus.donc comme je l'avais dit au depart c'est bien la box car ma ligne tel testé nickel resultat j'ai été chercher nouvelle box dés que le technicien est parti,maintenant j'ai internet mais pas la télé ni le téléphone et le téléphone c'est le plus important que dois je faire car je n'arrive plus a les contacté?

Yannick M.
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Provisionning en cours, rebootez la box après 16h40 et tenez moi informé.
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voila rebooté a 16h45 mais toujours pas de telephone et plus d'internet non plus du coup grrrr

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La box n'est toujours pas provisionnée.
Il faut patienter encore un peu...
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ok je patiente en esperant l'avoir au moin ce soir

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je croise les doigts et les orteils
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Matériel provisionné
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Vous pouvez redémarrer le décodeur s'il ne fonctionne pas encore.
Le téléphone, lui, fonctionne
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il a redemarrer tous seul et la le telephone clignote pour l'instant

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Ca veut dire que vous avez un message, composez le 661.
Tout fonctionne maintenant ?

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ok ça y est ça marche nickel,merci beaucoup de votre suivi

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par contre plus moyen de mettre ma box miami en route ça me dit que je suis déconnecté d'internet,pourtant tout le reste fonctionne,le pire c'est que j'ai beau débrancher ça reviens toujours a deconnecter d'internet et réésayé voila et tout est bien branché pourtant

Yannick M.
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J'ai fait la déclaration d'incident.
On se tient au courant (avant le 19 cela dit)
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bonjour j'ai eu qu'un peu de temps ce matin pour rééssayer de redemarrer la box miami mais rien y fait,reboot débranché réinitialisé etc... désolé de ne pas avoir j'efféctue des travaux peinture chez moi répondu avant

HELENE P.
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mes phrases ce sont mélangé a la réponse d'avant désolé