Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

En tant que cliente fidèle depuis des années, y-a-il possibilité d'avoir le Galaxy Edge 6 a prix réduit ?

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi après plusieurs années de fidélité je n'ai aucune offre intéressante pour changer de mobile. Je souhaiterais avoir le Galaxy edge mais les prix malgré mon ancienneté restent exorbitants.

Y a-t-il d'autres moyens que de se prendre la tête avec le système de points pour acquérir se téléphone sans se ruiner ?

D'avance merci,

ALEXIA P.
ALEXIA P.

ALEXIA P.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Dorénavant le programme de renouvellement de portable est lié au forfait que vous souscrivez et à la durée sur laquelle vous vous engagez, le passé ne rentre plus en ligne de compte.
Vous pouvez simuler par vous même en ligne, en augmentant le prix du forfait, en jouant sur la durée d'engagement jusqu'à obtenir le prix qui vous convient.
Vous pouvez aussi passer par le rachat de votre ancien portable pour diminuer le coût.
Le système de points a, lui, été abandonné à la mise en place de ce nouveau programme à l'été dernier.
Vous pouvez aussi vous tourner vers l'achat d'un mobile nu dans n'importe quelle enseigne.
Cordialement,